Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

remise des trophées du sport

Samedi 11 janvier 2019 a eu lieu la remise des trophées du sport dans les salon d'honneur de la ville de Vichy,

 

>> En savoir +

FERMETURE RESTAURANT DU GOLF

Le restaurant du Golf sera fermé à compter du Vendredi 21 Décembre au soir et rouvrira le Vendredi 18 Janvier.

Dimanche 26 Août : Coupe du Zonta

Le Zonta club de vichy a organisé le 26 août, sous la houlette de sa nouvelle présidente, Claire GRELET, sa 10èmecompétition de Golf au Sporting club de Vichy afin de recueillir des fonds pour ses œuvres locales. Les nombreux participants ont pu bénéficier d’un temps idéal pour une telle journée. Une journée, remarquablement organisée par Régine Diant, avec la halte toujours réconfortante au départ du trou n° 10.
Le Zonta International qui agit pour la protection de la femme et l’amélioration de son statut juridique économique et professionnel est représenté à l’ONU et dans de nombreuses organisations internationales comme l’UNIFEM, l’UNESCO ou le conseil de l’Europe.
Au niveau local, le Zonta Vichy a pu verser des bourses de formation ou d’étude à des jeunes filles, a apporté une aide au service de pédiatrie de l’hôpital, a permis à des enfants ou à des personnes âgées de partir en vacances et cette année encore va contribuer à l’achat d’équipement pour le service Alzheimer de Cusset.
Avant de prendre le pot de l’amitié, Claire GRELET a indiqué que le club organisera son 4ème Zonta Vélo Tour le dimanche 16 septembre et a invité les amateurs de la petite reine à suivre le parcours familial. RDV donné ce jour-là à 9 h 30 au centre omnisport de Vichy.

Sur le plan sportif, chez les messieurs, Valéry Vallet, en très grande forme, a réalisé un remarquable -3. A noter également les très bons scores en net de Thierry Gesset et Benoit Poupard. Chez les dames, "Chacha" Le Provost a tout rafflé : 1er brut, concours de drive et concours d'approche.