Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

TRAVAUX

La saison se termine, il est temps d'attaquer quelques travaux pour améliorer le parcours

>> En savoir +

BILAN SAISON SPORTIVE EQUIPE 2017

Tout au long de cette année nos équipes ont sillonné la France pour représenter notre club au cours des différentes compétitions.

>> En savoir +

Dimanche 16 septembre : Coupe Eden Park

Encore un gros succès avec plus de 130 participants. Un temps agréable pour jouer au golf, un parcours en parfait état, un buffet réparateur au départ du 10... bref, tout ce qu'il faut pour passer une journée idéale.

Encore et toujours de bons scores. En brut, chez les dames Catherine Mangin-Lhopiteau devance sur le retour Charlotte Le Provost avec pour toutes les 2 un score de 78. Chez les messieurs, toujours en brut, Vincent Peybernès avec un score de 71 devance d'un coup Maxime Le Provost.

En net et en 1ère série dames, belle performance de Bénédicte Coutière-David avec un score de 68, devant Odile Bard. En 2ème série dames, victoire d'Elizabeth Perraud.

Chez les messieurs de très bons scores. En 1ère série, Jêrome Riffard réalise un excellent 67, devant Patrick Périchon à 3 coups et Olivier Roussat à 4 coups. En 2ème série, Claude Car gagne avec également un joli 67, devant Jean-Pierre Ameurlain à 69 et Antoine Djellab (Saint-Etienne) à 70. En 3ème série, en stableford, Pascal Soltyslak réalise un fantastique score de 46 points, devançant Hervé Simonnet et Christian Jardiller, tous les deux à 37.

En 4ème série mixte, belles performances de Charlotte Coutière 45 points et Josiane Fagegaltier 42.

Pour ceux qui n'avaient pas été récompensés pour la qualité de leur golf, un généreux tirage au sort leur a permis de gagner de nombreux vêtements de la marque Eden Park.

La journée s'est terminée par un excellent buffet au champagne, avec de jolies et surtout excellentes bouteilles estampillées Eden Park.

Les photos de la remise des prix sont disponibles dans la rubrique "Galeries photos et vidéos".