Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

TRAVAUX

La saison se termine, il est temps d'attaquer quelques travaux pour améliorer le parcours

>> En savoir +

BILAN SAISON SPORTIVE EQUIPE 2017

Tout au long de cette année nos équipes ont sillonné la France pour représenter notre club au cours des différentes compétitions.

>> En savoir +

CHAMPIONNAT DU CLUB 2013

Des conditions météo très mitigées.
Le samedi après un premier tour "presque au sec" en tête chez les hommes Pierre BRIAT en jouant un très beau par (70) devançant Valéry VALET (71) et Vincent PEYBERNES (74) annonçait un second tour très palpitant.
Chez les femmes Virginie DROMARD (75) prenait la tête devant Catherine MANGIN (77) et Cristel PELOURSON (81).
Le dimanche matin les joueurs devaient jouer sur un terrain de plus en plus humide, même très humide avec la pluie de la nuit.
Chez les hommes après le deuxième tour Pierre BRIAT toujours en tête avec une carte de 73, devant Valéry VALET 73 et Victor PERRAUD un joli 70.
Tous les trois repartent tout de suite après un léger repas sous des trombes d'eau. La Présidente de la Commission Sportive Catherine MANGIN a relevé les manches pour pouvoir évacuer l'eau sur certains greens. Tous les courageux partis pour un troisième tour ont terminé vers 17h30 et le grand victorieux est Pierre BRIAT en jouant 71 soit au total 70-73-71 devant Valéry VALET 71-73-71 et Victor PERRAUD 75-70-73
Pour les femmes Virginie DROMARD termine première avec un joli score de 78 (75-78) devant Catherine MANGIN (77-79).
En sénior Claude CAR chez les hommes et Catherine MANGIN chez les femmes ont remporté ce championnat 2013.

De Gauche à droite : Anne LAMORLETTE, Virginie DROMARD, Victor PERRAUD, Pierre BRIAT, Catherine MANGIN, Claude CAR, Sebastien AUBERT