Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

COUPE CREDIT MUTUEL

Ce dimanche 20 Août s'est jouée sur le parcours du Sporting Club de Vichy la Coupe Crédit Mutuel.

>> En savoir +

GRANDE SEMAINE 2017

Du samedi 5 Août au mardi 15 août se joue sur le golf du Sporting Club de Vichy la Grande Semaine 2017.

>> En savoir +

3ème DIVISION SENIORS DAMES À LANNEMEZAN

L'équipe seniors dames du sporting club de vichy, du 3 au 6 octobre,va participer à la troisième division nationale sur le golf de LANNEMEZAN.

Cette équipe composée de Catherine Mangin, Michèle Bourdiol, Cristel Pelourson, Annie Tremblay, Doris Winz et Geneviève de Boissy joue actuellement les championnats de France par équipe Troisième division. Après le premier tours de strokeplay avec les scores de 74 pour Catherine Mangin 80 Michèle Bourdiol 81 Cristel Pelourson et 97 Annie Tremblay l'équipe se classe seconde ex æquo avec Biarritz départagée sur la quatrième carte. en troisième position se trouve le golf d'Angoulème Hirondelle à 11 coups.

Vendredi, compte tenu des conditions climatiques, orages et pluies intenses, le deuxieme tour de strokeplay est annulé,de ce fait le classement de la première journée est définitif. BRAVO les filles le maintien est assuré.

Aujourd'hui,Samedi, le sporting rencontre le golf du bordelais, la rencontre debute à 11h15 par un foursome, l'equipe de vichy est  constituée de Cristel PELOURSON et Genevieve de BOISSY, après un match serré, notre foursome perd au 17.

Dans la foulée du foursome deux simples sont lancés Catherine MANGIN puis Michèle BOURDIOL.

Catherine gagne au 17, les deux équipes sont à égalité nous attendons le resulat de Michèle.

Surprise michèle est square au 18, PLAY OFF, puis victoire, le sporting est qualifié pour la finale contre le club d'Angouleme le Dimanche qui determinera la montée en deuxième Division.

Dimanche, finale contre angouleme, après de beaux matchs le Sporting perd  2 et 1, de ce fait le sporting reste en troisième division.

 

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!

 

 

 

Photo d'equipe provisoire, cliquez ici

 

Classement , cliquez ici