Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

SOLDES AU PRO SHOP

 A compter du Mercredi 10 janvier, soldes au PROSHOP.

>> En savoir +

TRAVAUX VESTIAIRES HOMMES

Depuis le vendredi 5 janvier les travaux de rénovation des vestiares hommes ont débuté

>> En savoir +

Championnat de France Homme 4ème division golf d.Aubazine

 L'équipe hommes composée de Maxime Le Provost, Vincent Peybernes, Siegfried Janssens, Victor Perraud, Pierre Briat, Maxime Pelourson et Stéphane Varenne représente le sporting Club de Vichy sur le parcours d'Aubazine. Après le premier tour de strokeplay les joueurs se placent à la quatrième place avec de très bonnes cartes (73-76-77-78-79-82). Ce samedi ils arrivent à rester dans le top 8 soit à la cinquième place, signe de maintien avec des cartes tout à fait honorables (75-77-79-79-81-82). Pour Dimanche gros challenge : vont-ils réussirent les matchplay ? Nous leur souhaitons bonne chance et bon golf.

Suite dimanche soir .....

Dernières infos : pas très bonnes nouvelles les deux foursomes ont été perdus par l'équipe de Vichy ce matin mais il reste encore cinq simples pour faire la différence il faut y croire .... À plus tard.

Malheureusement pour l'Equipe du Sporting Club de Vichy, la montée en 3ème division ne sera pas cette année. Ils se sont bien appliqués jusqu'au bout mais la gagne des matchplay revient à leur adversaire du jour l'EQUIPE DE ROBERT HERSANT.

BRAVO A TOUS et à l'année prochaine.

 

Résultats cliquer ici.