Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

GRANDE SEMAINE 2017

Du samedi 5 Août au mardi 15 août se joue sur le golf du Sporting Club de Vichy la Grande Semaine 2017.

>> En savoir +

COUPE DECATHLON

Compte tenu des conditions climatiques, la coupe DECATHLON est annulée et reportée à la date du 27 aout (sous réserves ).

>> En savoir +

Championnat du Club 2016 et Trophée La Montagne

Le 15 et 16 Septembre s'est déroulée la Phase finale des Championnats du club 2016.

Cette année le championnat du club s'est déroulé en Match Play où 16 Hommes, 16 Seniors Hommes , 8 Dames et 4 Seniors Dames se sont affrontés en Match Play.

Au cours de l'année 5 compétitions ont pu determiner les qualifiés.

Samedi 15 , au matin départ du 1 à partir de 8h30 pour les messieurs et du 10 pour les seniors Hommes, à l'issu de cette matinée la surprise est venue du premier match où Victor Perraud, dernier qualifié , sort Siegfried Janssens , qui avait brillament gagné la qualif. du coté des seniors la hierarchie est respectée.

12h00 entrée en lice des senior dames , suivie des dames, de ce côté là encore pas de surprise, la finale senior dame opposera Françoise AGNIEL à Michèle BOURDIOL, chez les dames la demi finale du dimanche matin opposera Catherine MAGIN à Catherine PERIAT suivie de Cristel PELOURSON à Carole LACROIX.


13h00, le deuxième tour des Messieurs et des seniors débutent afin de déterminer les demi finales du Dimanche Matin, à l'issue de cette après midi les demi finales seront les suivantes, chez les Messieurs, Victor PERRAUD affronte Vincent PEYBERNES ( c'est presque une Finale!!) , suivi de Jean Claude IBOS - Stéphane VARENNES. Chez les Seniors Valery VALET affronte Jean François TRESSOL et Dominique BODNAR Bernard DUBESSAY dit " beau na nar ".


Dimanche 15 , debut des demi finales, chez les dames Catherine l'emporte et sera opposée à Cristel PELOURSON, chez les messieurs Victor PERRAUD l'emport et sera opposé à Stéphane VARENNES, chez les seniors Hommes, Valery VALET va rencontrer Dominique BODNAR, vainqueur en Play Off de " Beau na nar ".

13h30 , debut des finales Françoise et Michèle ouvre le Bal , elles seront suivies par Victor et Stéphane puis de Valéry et Dominique, pour finir Catherine et Cristel.


Et les champions du Club pour cette année sont :

 

 

Au Cours de la Journée du 16 Octobre s'est déroulée également le Trophé LA MONTAGNE, compétition réunissant 80 joueurs en stableford.

En première série, en net, chez la dame la victoire est revenue à Christelle BODEAU, chez les Messieurs c'est Hervé POTEE qui l'emporte.

En deuxième série, en net, chez les dames Corinne CHAPPELLE l'emporte, chez les messieurs, Laurent GAUCHER gagne.

En troisième serié, toujours en net, chez les messieurs Michel PERARD gagne.

r2sultat complet , rubrique compétition - resultats.