Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

COUPE CREDIT MUTUEL

Ce dimanche 20 Août s'est jouée sur le parcours du Sporting Club de Vichy la Coupe Crédit Mutuel.

>> En savoir +

GRANDE SEMAINE 2017

Du samedi 5 Août au mardi 15 août se joue sur le golf du Sporting Club de Vichy la Grande Semaine 2017.

>> En savoir +

Travaux d'hiver, suite

Comme nous l'indiquions précédemment, les travaux entrepris sur le parcours ont bien avancé et sont proches d'être tous terminés : le filet de protection du trou n°6, l'abattage, l'élagage et le dessouchage de nombreux arbres, le nettoyage complet de la zone située entre le départ du 14 et du 16, avec la pose astucieuse d'un filet de protection,... La neige les avait ralenti, mais notre équipe d'entretien n'a pas chômé. Les 2 ponts du 18 ont été refait, celui du 5 également et les départs du 2 et du 14 sont refait. Reste à les ensemencer bientôt. On ne peut que se féliciter de tous ce travail déjà accompli.

En parallèle vous avez constaté que notre peintre avait pratiquement terminé de repeindre la façade du Club House. Ce "coup de jeune" n'était pas un luxe. Notre Club House le vaut bien... Après la réfection des vestiaires Dames l'année passée, c'est le tour du vestiaire homme à l'étage. Un faux plafond a été créé pour permettre de lutter contre les déperditions de chaleur, et toute la pièce est en cours de réfection. Dès que le temps sera un peu plus clément, notre peintre s'attaquera au 3 fenêtres situées au dessus de l'entrée du Salon d'honneur. Et enfin le changement de la moquette du Secrétariat est "dans les tuyaux" et de celle du Salon d'honneur à l'étude.

Depuis quelques semaines vous avez pu constater qu'à l'entrée du parking un superbe palmier venait d'être planté. Il s'agit d'un cadeau, fait au club, par Bernard HUGUET. Ce palmier devrait bien supporter notre climat et il devrait bien s'y trouver. Un autre arbre, vient d'être planté juste à coté du palmier, c'est un Magnolia, offert au Club par M. BIGNON. Et vous ne pourrez pas le rater en arrivant sur le parking, l'Ecusson du Club vous accueille au parking depuis une semaine. IL s'agit d'une oeuvre réalisé par Prosper CHAPPELLE qui vient d'en faire don au Club. Un grand MERCI à ces généreux donateurs.