Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

Championnat du club 2017 et Trophée La Montagne

Le Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre se sont déroulés le championnat du club et le trophée la Montagne

>> En savoir +

COUPE ELSAN LA PERGOLA

Dimanche 8 octobre s'est déroulée la deuxième compétition de Notre partenaire ELSAN LA PERGOLA

>> En savoir +

Mercredi 20 Avril 2011 : Compétition de Fin de 2ème Trimestre de l'École de Golf

Un peu plus de 30 enfants sur les 53 que compte l’École de Golf participaient à la traditionnelle compétition clôturant le Trimestre. Le rendez vous était donné à 13h15 et les premiers départs étaient donnés du trou n°1 dès 13h30. Les jeunes possédant un index partaient en premier des repères rouges pour 9 trous en strokeford à 10, suivaient les titulaires de drapeau blanc, jaune bleu ou rouge qui partiraient pour 9 trous des repères drapeaux en strokeford à 10 également, alors que le groupe des plus jeunes réalisaient un circuit partant du putting en passant par le practice et en finissant par le parcours. A 16h15, le jeu était arrêté et à 16h45 la lecture du palmarès débutait avec la remise des récompenses pour le classement trimestriel de chaque groupe, en présence des parents qui le souhaitaient.

Philippe BORIES, Directeur des Agences de la Société Générale de Vichy offrait à chaque enfant un polo parainné par la Société Générale et logoté aux couleurs du Club, alors que Cathy BERTHET Responsable Commerciale de Vichy Bureau, offrait les cadeaux de la compétition. Ainsi étaient mis à l'honneur les meilleurs de leur groupe sur le total des points attribués tout au long du 2ème trimestre (assiduité, comportement et sport) : Martin NAVARRO (6 ans), Florian BRUNAUD-ROGGY (14ans), Pierre NAVARRO (10 ans), Alexis DUPEYRAT (13 ans), Judith COGNET (12 ans), Raphael LAMORLETTE (15 ans), Eléonore LE LEUCH (15 ans) et Alexandre STEVENSON (15 ans).

Étaient ensuite récompensé les meilleurs 1er et 2ème de chacune des 3 types de compétition du jour. Sur 9 trous des repères rouges : 1er Paul LAUREMBOURLE avec 45 et 2ème Corentin MANAT avec 46. Sur 9 trous drapeaux : 1er Alexis DUPEYRAT avec 41 et 2ème Florian BRUNAUD-ROGY avec 43. Chez les plus petits : 1er Nil MONANY avec 35 et 2ème Martin NAVARRO avec 40. Une photo de groupe sur les marches du Club House était organisées et un goûter clôturait cette très belle journée.