Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

Championnat du club 2017 et Trophée La Montagne

Le Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre se sont déroulés le championnat du club et le trophée la Montagne

>> En savoir +

COUPE ELSAN LA PERGOLA

Dimanche 8 octobre s'est déroulée la deuxième compétition de Notre partenaire ELSAN LA PERGOLA

>> En savoir +

Lundi 25 Avril 2011 : Coupe de Paques - Serge VALEIX

Comme chaque année, le chocolatier "Au Petit Duc" mené par M. et Mme Serge VALEIX et installé à l'angle des rues Wilson et Roosevelt, nous parrainait la Coupe de Pâques. Et comme chaque année, le chocolat était à l'honneur. Les 87 participants à cette première compétition comptant pour l'index ont bénéficié des meilleurs conditions possibles. Le terrain se remettait doucement du carrotage et les conditions météo étaient idéales.

Ainsi en 1ère série Dames, le brut est remporté par Charlotte LE PROVOST avec 29pts. En net c'est Doris WINTZ qui l'emporte avec 40pts, devant Cristel PELOURSON avec 36pts, Odile GREFFIER 34pts et Mireille DAUPHANT BAYLAUCQ 33pts. En 2ème série Dames, c'est Bénédicte COUTIERE DAVID qui l'emporte avec 40pts, devant Christelle BODEAU 35pts et Chantal RAGONNEAU 32pts. Chez les Messieurs, en 1ère série, c'est Vincent PEYBERNES qui s'impose avec brio avec un score sans appel 37pts (-1 sous le par). En net, c'est Georges COUTIERE qui l'emporte avec 37 pts, devant Thierry GESSET, Kevin DENICAMP (Briailles) et Arthur DELAY TERMOZ avec 36pts.

En 2ème série, c'est Benoit POUPARD qui s'impose en brut avec 25pts, alors que le net est remporté par Laurent MATAUD qui bat sur le retour Guillaume BORREGA avec 39, alors que Michel BOUILLERAND est 3ème avec 38pts.

En 3ème série, Alexis FILET (Léry Poses) s'impose avec 40pts en battant sur le retour Pierre GUITTARD (Volcans), alors que Philippe CANDILLE est 3ème avec 37pts, devant Mourad LOUGUAR 36 et Stéphane DEVULDER 35. En 4ème série mixte, saluons le résultat du plus jeune participant du jour, Yves BONNICHON (Riom) qui réalise 31pts devant Caroline LE LEUCH 21pts. La tradition veux que le plus gros des oeufs en chocolat soit tiré au sort parmi les personnes présentes.

Cette années, c'est Dominique BODNAR qui fut l'heureux élus. Généreusement, il cassait son oeufs et en partageait le contenu avec tous les présents.