Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

Championnat du club 2017 et Trophée La Montagne

Le Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre se sont déroulés le championnat du club et le trophée la Montagne

>> En savoir +

COUPE ELSAN LA PERGOLA

Dimanche 8 octobre s'est déroulée la deuxième compétition de Notre partenaire ELSAN LA PERGOLA

>> En savoir +

Dimanche 8 Mai 2011 : Coupe "Les Animaux dans la Ville"

Cette association Vichyssoise de défense des animaux dans le milieu urbain a choisi notre club pour mieux se faire connaître et faire connaître ses actions. Recueillir, Soigner, Stériliser et trouver une famille d'accueil pour tous les animaux qui lui sont confiés. La Présidente, Mme BEDOC, assistée de la Secrétaire de l'association Mme ROVERCH, aidée par de nombreux bénévoles comme M. et Mme MANOURY, ont proposé à nos membres une compétition très réussie.

En plus des animations habituelles : concours de Drive, de Précision, le casse croute au trou n°9; un Kinésithérapeute proposait de masser, après leur parcours, les joueurs qui le souhaitaient, une exposition de tableaux et de modelages dans le Salon d'honneur, et surtout une démonstration de sauvetage de la noyade par des Chiens de la race des Terres Neuves, ouverte à tous, sur les bords de l'Allier. La journée était très estivale et les résultats sont bons.

Ainsi, chez les Dames, en 1ère série, c'est Cristel PELOURSON qui remporte le brut avec 30 points (6 au dessus du par). Elle devance Catherine MAGIN et Magali PERRAUD avec 24pts chacune. En net, c'est Catherine PERIAT qui l'emporte avec 41 pts devant Christelle BODEAU 36 et Mireille DAUPHANT-BAYLAUCQ 34.

En 2ème série Dames, c'est Odile BARD qui l'emporte en net avec 36, devant Sylvianne BERNARD (Riom) 30 et Victoria GESSET 29. Chez les Messieurs, en 1ère série, c'est le jeune Paul IBOS qui s'adjuge la 1ère place avec 32pts (4 au dessus du par), devant son papa Jean Claude IBOS 28 et Eric MAUGARET 26.

En net, c'est Axel PERRAUD qui remporte le net avec 39pts, devant Jacky TREMBLAY 37 et Robin CURABET 35pts. en 2ème série Didier DARIUS (Volcans) remporte le brut avec 27pts, devant Jean POLI 24 et Jean Louis BRIAT 23. En net, c'est Claude CAR qui s'impose avec 37pts, devant Philippe CAMPILLO (Riom) 37 et Eric COUTURIER 37 également.En 3ème série, le net est remporté par le jeune Pierre GUITTARD (Volcans) qui s'adjuge la victoire pour la 2ème fois de l'année sur les terres vichyssoise avec 39pts. Il devance Bertrand DEBOST 37 et Serge CALMARD 36.

La 4ème série mixte, pour les index supérieurs à 36,4, récompensait Hugo JARDILLIER qui réalisait un superbe 49pts en net. Le meilleur seniors, non déjà récompensé était Jean Pierre AMEURLAIN avec 34 en net et chez les Dames c'était Annie TREMBLAY. Le concours de précision était remporté par Catherine MANGIN avec une balla qui s'arrêtait à 1,35m du trou n°17, alors que le concours de drive récompensait Magali PERRAUD avec 215m et le jeune Louis BODNAR avec 261m.

Patrice Robert et Kevin DENICAMP (Briailles) étaient récompensés au tirage au sort. Le Président du Club étant absent, c'est Gérard DURANTON, membre du Comité Directeur, qui remettait à Mme BEDOC la participation du Club aux efforts de cette association, sous la forme d'un chèque totalisant les droit d'inscriptions de tous les participants du jour. Mme BEDOC clôturait la remise des prix par un geste très attentionné à l'encontre de 'Birdy' la chatte du Club en lui faisant cadeaux de 2 "joujoux". Le verre de l'amitié cloturait cette très belle et estivale journée.