Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

TRAVAUX

La saison se termine, il est temps d'attaquer quelques travaux pour améliorer le parcours

>> En savoir +

BILAN SAISON SPORTIVE EQUIPE 2017

Tout au long de cette année nos équipes ont sillonné la France pour représenter notre club au cours des différentes compétitions.

>> En savoir +

Dimanche 15 Mai 2011 : Coupe IUT de l'Allier

Pour la 1ère fois dans notre club, les étudiants de l'IUT de Moulins en Technique Commerciale organisait une compétition de golf, dans le cadre de leur formation, et ils y ont mis tout leur coeur et leur énergie. Ils ont démarché de nombreux partenaires potentiels sur Vichy, Moulins et Clermont Ferrand, et sont parvenus à réunir une dotation de bonne facture et à proposer des animations sympathiques et conviviales. Le buffet du trou n°10 était très apprécié des joueurs, tout comme le concours de putting.

Ainsi, chez les Dames, en 1ère série, c'est Virginie DROMARD qui l'emporte avec 31pts, et en net, c'est la jeune Yvie CHAUCHEPRAT (Riom) qui l'emporte avec 38pts, devant Odile GREFFIER 33 et Marie Chantal ROUGIER 31. En 2ème série Dames, c'est Catherine PAVIS qui s'impose avec 25pts en net. Chez les Messieurs, en 1ère série, c'est Arthur DELAY TERMOZ qui s'impose avec 34pts en brut et en net, c'est Jean Claude IBOS qui s'impose avec 32, devant Kevin DENICAMP (Briailles) et Georges COUTIERE 30pts.

En 2ème série, c'est le jeune Armand BORIES qui remporte le brut avec 23pts, alors qu'en net Michel BOUILLERAND s'impose avec 34pts en battant sur le retour Jean Pierre LACROIX. Dominique BODNAR est 3ème avec 33pts en battant sur le retour Geraud MOUSTARDE et Eric COUTURIER. En 3ème série Messieurs, Peter SMIT s'impose en net avec 40pts, devant Philippe BORIES 39pts et Amaury CHADRIN (Riom) 34pts.

Dans la Série mixte regroupant les index supérieurs à 36,4, c'est le tout jeune Pierre NAVARRO qui l'emporte en net avec 44pts. Il devance Hélène LECOCQ (Riom) 34pts et Laure DURANTON 32pts. Le verre de l'amitié clôturait cette belle journée.