Golf de Vichy • Sporting Club de Vichy

TRAVAUX

La saison se termine, il est temps d'attaquer quelques travaux pour améliorer le parcours

>> En savoir +

BILAN SAISON SPORTIVE EQUIPE 2017

Tout au long de cette année nos équipes ont sillonné la France pour représenter notre club au cours des différentes compétitions.

>> En savoir +

Dimanche 22 Mai 2011 : Coupe Golflinks

Avec 123 joueurs, c'est la meilleure participation depuis le début de la saison. Il faut dire que Stéphane DENIS et toute son équipe ont une nouvelle fois très bien fait les choses. En plus d'une belle dotation, les essais de clubs remportent toujours un franc succès. De plus la remise des prix fut un peu bouleversante pour les habitués, puisque chaque personne appelée devait choisir sont cadeau...

On appela les 1er en brut chez les Dames, Messieurs, Seniors Mixte et - de 18ans mixte, puis les 1ers en net de chacune des séries de chacune des catégories. Ainsi, le brut Dames est remporté par Catherine MANGIN-LHOPITEAU avec 74, chez les Messieurs, c'est Arthur DELAY TERMOZ avec 70, chez les seniors c'est Georges COUTIERE avec 78 et chez les - de 18 ans c'est Charlotte LE PROVOST avec 74. En net, chez les Dames de la 1ère série, c'est Corinne BULIDON qui l'emporte avec 66, suivie de Marie Madeleine PEYBERNES 70 et Carole LACROIX 71.

En 2ème série Dames, Marie PANTOBE est 1ère avec 42pts, Jacqueline AMAT est 2ème avec 34 et Fabienne DEBOST est 3ème avec 33pts. En 3ème série, c'est Julie KOELSCH (Volcans) qui l'emporte avec 41pts devant Anne Marie DENIS (Volcans) 39pts et Laure DURANTON 28 pts. Chez les moins de 18 ans, c'est Jacob KOELSCH (Volcans) qui l'emporte avec 43pts, devant Alexandre STEVENSON et Augustin LEPRAT 37pts.

Chez les Messieurs, en 1ère série, c'est Stéphane DENIS (Volcans) qui s'impose avec 67, devant Dominique BODNAR 68 et Geoffroy GUILLEMINOT (Givalois) 69. En 2ème série, c'est Thierry BULIDON qui l'emporte avec 65 devant Victor KOELSCH (Volcans) 66 et Laurent MATAUD 67.

En 3ème série, Roger EBENGOU (Riom) s'impose avec 45pts, devant Alain ISNARD (Cannes Mougins) 42 et Eric KOHLMULLER (Riom) 39pts. Dans la 4ème série c'est Agilio PADUA (Auvergne) qui l'emporte avec 42 pts devant Frédéric LAMORLETTE 36pts et Jérome POUCE (Auvergne) 28pts.

Le concours de précision est remporté par Régine DIANT dont la balle s'arrpete à 75 cm du trou n°7. Le concours de drive des repères rouges est remporté par Bernadette SCHELLHORN avec 145m, des repères bleus par Charlotte LE PROVOST avec 182m, des repères jaunes par Marc de BOISSY avec 212m et par Arthur DELAY TERMOZ avec 244m des repères blancs.

La remise des prix se terminait par le tirage au sort d'un WeekEnd pour 2 au golf de Haute Auvergne, et c'est Patrice ROBERT qui fut l'heureux élus. Le verre de l'amitié cloturait cette belle journée alors que le rendez vous était pris pour l'année prochaine.