Chargement...

INFO REPRISE GOLF

Chers membres,

Pour préparer la reprise de nos activités golfiques, le Comité Directeur a travaillé à l’élaboration d’un protocole sanitaire s’inscrivant dans les dernières recommandations préconisées par notre fédération.

A ce jour, les autorités nationales, départementales et municipales sont dans l’impossibilité de nous informer de la date autorisée à la réouverture de notre parcours.

Bien entendu, dès qu’elles nous la communiqueront, nous reviendrons vers vous pour vous en informer et vous communiquer le protocole sanitaire définitif auquel les joueurs devront se conformer.

Tout comme vous, nous sommes impatients de refouler notre parcours que les jardiniers ont continué d’entretenir et qui est dans un état remarquable.

A bientôt, prenez soin de vous

6 thoughts on “INFO REPRISE GOLF

  1. BRAV0 A TOUTE L’EQUIPE DE Laurent GAUCHER pour leur travail durant le confinement.
    On aimerait avoir une communication plus fréquente (accompagnée de photos) de la part du Comité Directeur. Cela maintien le lien en cette période de sevrage golfique. MERCI !

    1. Ah oui Jean Pierre, on aurait bien aimé…
      Bon courage à Laurent et à son équipe, et bon courage aussi à Lydie et Damien, à Alban et à Alain, et bon courage aussi à Zig, Marylise, Steve et l’équipe des cuisines qui n’en sont pas sortis encore… Même si nous aurons bientôt le bonheur de refaire, sur le terrain, grattes et air-shots, socquettes et virgules, et encore bien d’autres figures de style artistiques que Nelson Montfort commenterait avec délectation, le restaurant et le bar vont continuer à nous manquer encore quelques semaines. Courage, on pense à vous !

  2. Merci à l’équipe de jardiniers et à bientôt j’espère ………..
    Si le jour de l’ouverture le parcours est complet 36 équipes de 4 joueurs (hypothèse d’école ..), soit 144 joueurs il restera à chacun un peu plus de 2000 m/carré pour respecter la distance de sécurité , notre parcours faisant environ 30 hectares.
    OK je sais ce ne sont que des maths …..je fais confiance à nos responsables et vous à tous : A BIENTÔT !!

  3. « Un seul sport n’a connu ni arrêts ni reculs : le golf. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur du jeu , aux émotions qu’il procure, à l’intérêt qu’il présente ? »
    Pierre de Coubertin

  4. « Le vert est le rayon de l’équilibre et un tonique pour les nerfs fatigués ! La simple vue d’un pré verdoyant, d’arbres et de plantes peut avoir un effet apaisant » Ou euphorisant.

    Restons calmes, il y en aura pour tout le monde !

Laisser un commentaire