Du 24 au 27 septembre se déroulent les championnats de France par équipe séniors hommes et dames.
Le format est le suivant, deux tours de strokeplay et addition par jour des 5 meilleures cartes pour les messieurs et des 3 meilleures cartes pour les dames. A l’issu des deux tours de qualif. , un classement est établi les 8 premières équipes jouent la montée , les 8 dernières jouent le maintien en formule match play 1 foursome suivi de 2 simples pour les dames et 1 foursome suivi de 4 simples pour les hommes.
L’équipe dame composée de Françoise AGNIEL, Carole LACROIX, Catherine Mangin, Brigitte OLAGNOL et Cristel PELOURSON se déplace au golf de ROYAN et à l’issu du premier tour de qualif se classe à la deuxième place.
Le deuxième tour étant annulé à cause de la météo, notre équipe se classe finalement deuxième et affrontera , Samedi, le golf de CHANTACO en formule match play (1 foursome et 2 simples) pour se qualifier pour la finale de dimanche pour jouer la montée.
Samedi, notre équipe a gagné son match contre le golf de CHANTACO avec le score de 2.5 à 0.5. Les filles vont rencontrer , Dimanche, le golf de BIARRITZ pour monter en première division.
Allez les filles !!!!!
Malheureusement notre équipe a perdu 2 et 1 et évoluera l’année prochaine en seconde division.
Cela reste un belle performance et encore bravo à toute l’équipe :
Catherine MANGIN, Françoise AGNIEL, Cristel PELOURSON, Brigitte OLAGNOL et Carole LACROIX .


L’équipe homme composée de Thierry GESSET, Eric THEVENET, Jean Claude CHAROY, Alexandre BARRAL, Pascal CADOT, Dominique BODNAR, Laurent MATAUD et Stéphane VARENNES se déplace au golf des volcans et à l’issu de la première journée se classe huitième.
Deuxième journée un peu compliquée pour les hommes qui se classent à la treizième place au final, samedi ils vont rencontrer le golf du val de sorme en match pour se maintenir en troisième division.
Notre équipe a malheureusement perdu son match play contre le golf de VAL DE SORME par 3 à 2 et évoluera donc l’année prochaine en quatrième division




